• Affichage Taxi Foodora août 2016
  • Affichage Taxi Foodora août 2016
  • Affichage Taxi Foodora août 2016
  • Affichage Taxi Foodora août 2016

Foodora août 2016

Fort de ses campagnes précédentes et souhaitant une répétition de son message pour augmenter sa notoriété auprès des Parisiens, Foodora s'affiche sur les taxis à long terme.

La marque lance une campagne visuellement impactante de 6 mois grâce à nos taxis parisiens.

Foodora, service de livraison de restaurants présent dans plus de 10 pays, est arrivé en France en 2015.
L’affichage sur les taxis est un support dynamique qui vient parfaitement compléter notre mix média. Il permet de multiplier les contacts auprès de nos clients, les actifs urbains qui se déplacent sans arrêt dans les centres-villes.
Le Total Covering permet à la marque d’émerger rapidement avec un visuel impactant, mais aussi de rester visible sur le long terme grâce à la conservation du support pendant plusieurs mois.
Charles d'Harambure, Head of Marketing France

 

 

 

 
 
 
Plus de
14000

heures d'affichage mobile sur Paris.