• Évènement BtoC Ray-Ban mai 2016
  • Évènement BtoC Ray-Ban mai 2016
  • Évènement BtoC Ray-Ban mai 2016
  • Évènement BtoC Ray-Ban mai 2016

Ray-Ban avril 2016

Fort du succès de sa présence aux Eurockéennes de Belfort, Ray-Ban débarque aux Nuits Sonores.

Toujours en partenariat avec l'agence Fuse, nous avons proposé plusieurs animations à l'intérieur de conteneurs événementiels.
Les festivaliers ont dû relever les défis proposés par Ray-Ban : se prendre en photo avec un inconnu et avouer l'un de leur secret grâce à un totebag personnalisé.

Pour assurer un maximum de visibilité sur l'événement, la marque a également créé un espace détente avec des transats simples et couples pour la journée.
Sur le site de nuit, Ray-Ban projetait son logo sur la main scène et à proposer une animation vidéo à base de GIFs sur un mur.

Enfin pour la closing du festival, la marque s'est installée sur le rooftop avec une borne instant gagnant, des casques WiFi et plusieurs projections.

Plus de 100000 festivaliers sur l'édition 2016 !