Des évènements impactants pour une communication mémorable
Vous avez sûrement déjà vu ou entendu parler du concept de magasin éphémère ou d’échantillonnage ? Ce sont des exemples d’actions de marketing évènementiel proposées par notre agence. Le but étant de créer des évènements originaux qui restent dans les esprits de vos clients et prospects.
Le marketing expérientiel pour améliorer l’interaction avec son public
Le marketing évènementiel repose sur un concept fort et une véritable interaction avec son public cible. On parle d’ailleurs de plus en plus de marketing expérientiel. Évidemment, le marketing évènementiel peut être aussi bien offline (happening, animation in-store, sampling, etc.) que digital. Dans tous les cas, nous mettons en valeur aussi bien votre entreprise que le produit ou service concerné tout en proposant aux participants une expérience mémorable.
Marketing évènementiel et public cible
Comme toute action marketing, une campagne de marketing évènementiel est liée à un plan de communication précis. En premier lieu, nous nous intéressons précisément à votre public cible afin de lui proposer un évènement capable de le surprendre et de lui donner envie d’interagir avec votre marque.