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Quadriplay Ouverture de magasin
Vos objectifs

Créer une ouverture de magasin remarquable pour assurer les ventes et la fidélité client de manière pérenne

Toute ouverture de magasin doit être un moment inoubliable, tant pour vous en tant que gérant / manager que pour vos prospects. Ce tout premier jour doit marquer le commencement d’une belle relation entre vous et votre clientèle. Une relation de confiance, de fidélité et également de complicité car les meilleurs ambassadeurs de votre marque sont vos clients ainsi que vos employés.

C’est pour cela que parmi tous les dispositifs que nous vous proposons, nous trouverons toujours le « petit truc en plus » qui sublimera votre ouverture et la rendra mémorable. Tous vos invités se souviendront de cette occasion si particulière et partageront leurs souvenirs avec leur entourage et leur communauté.

Un choix de dispositifs publicitaires adaptables et personnalisables pour faire de votre ouverture de magasin un événement sensationnel

Que ce soit en marketing événementiel ou en street marketing, nous imaginons ensemble l’opération la plus adaptée à votre univers de marque pour que votre ouverture de magasin soit une réussite et vous ressemble.   

Des exemples de dispositifs en marketing événementiel pour dynamiser votre ouverture de magasin

  • Organiser une distribution originale et étonnante d’échantillons des produits emblématiques de votre marque
  • Installer un pop-up store / magasin éphémère ou prévoir un roadshow pour faire découvrir vos produits auprès de vos prospects, commencer à développer votre notoriété sur votre de zone de chalandise et communiquer sur la date et le lieu d’ouverture de votre magasin
  • Organiser une soirée d’inauguration au sein de votre boutique, la veille de l’ouverture l’officielle par exemple afin de proposer des produits ou services en avant-première ainsi que des offres exclusives

Des exemples de dispositifs en street marketing pour renforcer la proximité avec votre cible

  • Personnaliser vélos, triporteurs et autres véhicules publicitaires pour élargir votre zone de communication en misant sur un affichage mobile et interactif grâce aux hôtes et hôtesses qui véhiculeront votre message et répondront aux questions de vos futurs clients
  • Organiser la distribution de flyers afin de promouvoir et d’informer vos prospects sur vos différentes offres, par le biais de jeux concours, de QR Code ou de bons de réduction. Il est également primordial d’ajouter un plan et les différents points d’accès et de stationnement au magasin en fonction des moyens de transport afin de faciliter la venue de vos clients
  • Faire découvrir votre produit phare en distribuant des échantillons sur les zones fréquentées par votre cible